Votre enfant met des heures à se concentrer ?
- Il ne pense qu’à jouer ?
- Vous avez beau lui expliquer cent fois l’exercice, il ne comprend toujours rien ?
- Il oublie systématiquement son agenda ou ses livres à l’école ?
- Lorsqu’il s’y met enfin, ça peut durer des heures sans aucune rentabilité ?
- Il stresse trop et n’arrive pas à apprendre ?
- Les devoirs, c’est le ton qui monte au bout de 5 minutes et l’enfer tous les soirs ?
Les sessions Apprendre à apprendre
Conçue pour dédramatiser l’heure des devoirs, cette boîte à outils méthodologique offre un parcours et des astuces d’efficacité personnelle. Pour retrouver motivation, plaisir et efficacité, utile jusqu’aux études supérieures.
–> Pour savoir comment :
- s’organiser (temps + devoirs)
- comprendre et apprendre une leçon
- préparer une évaluation
- gérer son stress
- progresser
- fonctionne le cerveau et la motivation
- utiliser des pistes d’apprentissages personnalisées correspondant à ses styles d’apprentissage et ses intelligences multiples
Appelez-moi au 06 07 73 11 70 ou par mail : anne@happyparents.com pour vous informer!
Pendant les vacances scolaires, réservez un stage d’Apprendre à apprendre d’une durée d’une semaine à raison de 2h30 par jour! Prochain stage: du 17 au 21 avril 2017. A partir de la 6e.
J’utilise des outils comme le concept des Intelligence multiples, le mindmapping, la relaxation, l’EFT, la kinésiologie, les 7 profils d’apprentissage et les apprentissages inspirés par les récentes découvertes des neurosciences sur le cerveau.